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Qui sommes-nous ?

LeadsGrowth®, des experts du marketing digital au service de votre croissance

Christophe Schranz

Christophe Schranz

Fondateur de LeadsGrowth®

Je pratique le marketing digital depuis le 2 août 2016.

J’ai débuté comme stagiaire Marketing Infant Nutrition chez Nestlé Suisse S.A. à La Tour-de-Peilz. J’ai contribué à la gestion du portefeuille produits, au développement des supports de communication digitaux et imprimés ainsi qu’au lancement de nouveaux produits sur le marché.

Le 19 septembre 2017, je débute la Haute École d’Ingénierie de Gestion en Ingénierie des médias. Impatient de mettre en pratique les notions présentées en cours, je démarre mon activité de freelance dans le marketing digital.

Depuis 2017, j’ai participé et mené à bien +20 projets digitaux pour différents types de clients, allant de l’indépendant à la multinationale.

En 2020, je fonde LeadsGrowth®, un système de marketing de prospects à la demande pour l’immobilier en alliance étroite avec Christophe Prudent.

Christophe Prudent

Christophe Prudent

Allié et partenaire stratégique

Je pratique le marketing digital depuis le 5 février 1998.

J’ai débuté comme Chef de Projet Marketing chez Compact Consulting GmbH à Berne. J’étais en charge de grands comptes.

Le 1er juin 2004 je crée l’agence digitale Web Too Pixel Sàrl à Genève.

Cette agence était très en vue sur Genève et nous avons acquis de très grands comptes comme le CERN ou le groupe Tamedia, mais pour des raisons personnelles, j’ai dû arrêter en 2018 (j’avais 14 employés et je ne voyais plus ma famille).

Je poursuis ma carrière comme Directeur Marketing et Ventes chez DevFactory Sàrl, une agence Web à Lausanne.

Mais j’ai le virus de l’entrepreneuriat.

En juin 2019 je reviens au statut d’entreprise individuelle et je fonde FusionTen. Des besoins de nos clients immobilier est né LeadsGrowth® en alliance avec Christophe Schranz.

À nous deux, nous cumulons plus de 25 années d’expérience du marketing digital.
Et depuis 2013, nous nous spécialisons dans le secteur immobilier.

Avec nous, vous êtes définitivement entre de bonnes mains !

LeadsGrowth® en détails

LeadsGrowth®, ce sont de meilleurs avantages et bien moins de risques qu’une démarche marketing traditionnelle, pour un maximum de résultats !

Coûts contrôlés

Nos offres vous permettent de prédire, mesurer et accélérer votre business tout en contrôlant précisément vos dépenses et votre retour sur investissement.

Nombre de leads garanti

Pour remplir votre pipeline de vente en un temps record, vous décidez du nombre de leads dont vous avez besoin, nous vous livrons la quantité exacte commandée. C'est garanti.

Ville ou canton de provenance des leads ciblés

Vous voulez des leads à Lausanne ? A Genève ? ou dans le canton de Fribourg, Neuchâtel, Jura ou Valais ? C'est vous qui décidez. Cela vous permettra de vous concentrer sur des leads intéressants uniquement.

Leads exclusifs garantis

Les leads sont garantis exclusifs, afin de maximiser vos chances de conversion.

Données de qualité

Vos données sont nettoyées et préparées pour vous par nos équipes. Si les coordonnées d'un lead ne sont pas bonnes, nous le remplaçons gratuitement.

Équipe d'experts dédiée

Un service client inégalé et une disponibilité à faire pâlir la plupart des agences de marketing digital. Et comme nous souhaitons créer une relation long terme avec vous, vous bénéficierez de nos bons conseils à chaque instant.

Les 3 étapes simples pour commander vos prospects

Étape 1

Définissez le nombre de leads et comment vous voulez les recevoir

Il suffit de nous indiquer le nombre de prospects dont vous avez besoin (on vous aide à le définir), et de nous indiquer si vous préférez les recevoir par email ou directement dans votre CRM.

Étape 2

Nous calibrons LeadsGrowth® pour vos besoins et démarrons

Nous configurons le système spécifiquement pour vous, et lançons tout un processus de publicité digitale ciblée qui permet de générer vos leads. Pas de longue période d'attente ou de préparation, le démarrage est immédiat et vos premiers leads arriveront le lundi suivant.

Étape 3

Recevez vos leads par email ou directement dans votre CRM

Vous les recevrez à l'heure convenue ou en temps réel. Il ne vous reste plus qu'à les appeler et convenir d'un rendez-vous pour estimer leur bien immobilier.

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